Kispasse

Monday, May 21, 2007

La deuxième fois que je me suis envoyé en l'air

Mon frère Philippe se prend pour SupermanJ'avais partagé avec vous ma première fois, je vais donc en faire de même avec la deuxième. En 1889, Gustave Eiffel construisit le viaduc de la Souleuvre en Normandie pour que le train puisse passer. En 1990, le train avait fini de siffler depuis longtemps quand le site a trouvé une belle reconversion en devenant un magnifique site de saut à l'élastique. Le 25 décembre 2005, mes deux frères m'offraient en cadeau de Noël un saut. C'est chose faite depuis le week-end dernier. Il y a d'abord eu une peur assez flippante. Mais tout comme il y a des colères saines depuis le débat présidentiel, il y a aussi des peurs saines, et celle-là en était. Puis, ce fut le grand saut dans le vide depuis une hauteur de 61 mètres. Une sensation vraiment mortelle. Et un élastique parfaitement réglé: j'ai même pu toucher l'eau avec ma main! Petit retour en images sur cette aventure partagée en famille (mon frère aîné a aussi fait le grand saut).
61 mètres, c'est haut!Surtout, ne pas regarder en bas et ne pas montrer qu'on flippe sa race
Banzaï!Enorme!
Et ma main toucha l'eauMon poids inscrit sur la main

0 Comments:

Post a Comment

<< Home