Kispasse

Saturday, September 02, 2006

Court toujours

L'avenir du journalisme est dans les brèves, paraît-il. Le lecteur veut toujours plus court car son temps est précieux. Voici donc ce qu'il faut retenir de l'actualité de ce week-end...
- Avec ses victoires sur l'Allemagne et la Turquie, l'équipe de France de basket termine cinquième du Mondial au Japon. Une superbe perf après le forfait de Tipi. La bande à Bobo termine juste derrière les quatre fantastiques, puisque la Grèce, l'Espagne, les Etats-Unis (Wade en photo) et l'Argentine étaient au-dessus du lot.
- Je termine pour ma part 748e sur 2644 à la course des 10 km de la braderie de Lille. Avec un chrono de 48 min 30, j'ai remporté le challenge Voix des Sports en devançant mes collègues Thomas et Alexis (même s'il est vrai que ce dernier a eu une soirée agitée et que son chapeau Guiness et son drapeau irlandais ne lui facilitaient pas la tâche!)
- Alain Juppé ferme son blog pour se consacrer à la campagne municipale de Bordeaux, Lionel Jospin ouvre le sien (pour se consacrer à sa campagne présidentielle?)
- Des idées de sorties pour ce week-end: un défilé de fachos à Avignon, un Sarko-show à Marseille ou la grande braderie de Lille. Moi, j'ai opté pour la troisième solution...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home