Envoyé spécial à Malestroit
Après Bobital et les Vieilles Charrues, le Pont du Rock à Malestroit vient compléter la Sainte-Trinité de mon été des festivals. Mais cette année, j'ai dû faire une infidélité à cet événement. J'avais dépêché sur place deux envoyés spéciaux : Pierre qui couvrait les concerts pour les Infos, un hebdo local, et Damien qui s'y est rendu pour le Télégramme. Tintin en herbe, Pierrot devrait rapidement atteindre son objectif lune. Il a toutes les qualités qui en feront un excellent journaliste. Voici donc Tintin à Malestroit, après Tintin en Amérique, Tintin au Tibet, Tintin au Congo... Au passage, qu'aurait pensé Tintin de Bush et de sa campagne d'armes de distraction massive, de la condamnation à 10 ans de prison d'un jeune professeur d'histoire pour ses écrits sur le Tibet qui ont eu l'heur de déplaire aux autorités chinoises, ou encore des premières élections libres en République démocratique du Congo?
2 Comments:
At 4:37 AM, Pierre said…
Merci, c'est très sympa! ça me fera un peu de promo, enfin peut-être...
Sinon je veux bien réagir à tes thèmes d'actualité, sauf peut-être les élections au congo pour lesquelles je n'ai que très peu d'information.Je vais éviter de me lancer dans des tribulations démagogiques et de dire des conneries.
Sinon j'ai croisé Damien au Pont Du Rock; je l'ai félicité pour son scénario utopique et on a parlé du fameux lorent guennegues... c'était sympatique.
Une dernière chose, je vais écrire un éditorial sur le dilemme vote utile/vote personnel, et j'espère bien que tu me feras part de tes remarques..
Voilà a+ et merci encore!
At 6:02 PM, jeje said…
prada outlet
supreme new york
nike huarache
hermes belts
new nike shoes
nike chaussure
louboutin shoes
pandora jewelry
canada goose jackets
canada goose jackets
Post a Comment
<< Home