Kispasse

Monday, July 17, 2006

Zidane, et maintenant?

Zizou, le Français préféré des Français (n'en déplaise aux Le Pen, les connards préférés des connards)
Privilège de ma fonction de webmaster de lavoixdunord.fr, je lance des sondages en ligne... J'ai demandé si je pouvais faire du politique, on m'a dit de plutôt viser le ludique. Dont acte...
Dans quel domaine le jeune retraité Zidane devrait-il se reconvertir?
Total des votes : 571 ( du 11/07/2006 au 17/07/2006 )
Les commentaires de foot (tout à fait, Zizou) 10 %
La politique (Zizou président !!! ou au moins maire de Marseille) 9 %
Entraîneur (Bordeaux, OM, Equipe de France...) 50 %
La chanson (un duo Zazie-Zizou pour faire plaisir à Johnny) 2 %
Le karaté (ce coup de boule !) 29 %

2 Comments:

  • At 8:10 PM, Anonymous Anonymous said…

    Looks nice! Awesome content. Good job guys.
    »

     
  • At 11:28 PM, Anonymous Anonymous said…

    I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
    »

     

Post a Comment

<< Home