Kispasse

Wednesday, September 10, 2008

Notre belle famille

Quelques petites photos personnelles qui n'intéresseront peut-être que les intéressés, mais il faut de tout pour faire un blog! Des clichés d'été pris en Bretagne. A Damgan, Guer et Erquy. En famille.
Pour la peine, quelques petites citations rigolotes choppées sur Evène.fr sur le thème de la famille...
"J'aime ma famille mais je donnerais mes six enfants pour qu'on me débarrasse de ma femme." (Henry Koster, dialogue du film américain Inspector General)
"Le chef de famille c'est celui qui tient la télécommande." (Jean-Jacques Thibaud, extrait de Je m'plaisante)
"Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains?" (E. Dussault)
"S'informer, c'est se retrancher, n'importe quel père de famille vous le dira, à l'heure de la vaisselle. Le quotidien qui informe nous préserve de celui qui encombre." (Daniel Pennac, extrait de Messieurs les enfants)
Jour de grande marée début août sur la plage de Damgan
A la pêche aux coques
Le geste est sûr, la technique rodée
Philippe à l'action
Chamie dans ses oeuvres
Chapie en quête de coques
Le crapaud, position officielle de la pêche aux coques
Maman est armée, les coques n'ont qu'à bien se tenir
Non non, papa ne fait pas popo (ok, ce n'est pas super élaboré comme légende)
Christine a fait une trouvaille
Maman aussi
Phil se prend pour Passy...
... face à la mer, il se sent grandir
Petite promenade en bord de mer
Renversant, n'est-il pas?
Du sable fin, un bon début
Pas besoin de partir à l'autre bout du monde pour trouver de belles plages pour se balader
Petite pause pour la pose
Recto...
... verso!
OK, les Bleus ont bien merdé à l'Euro. Mais la grande bleue est toujours là pour rendre heureux
Bon vent pour les véliplanchistes
Belles vagues pour les surfeurs
Et tout baigne pour nous
Bon OK, nos rictus nous trahissent: on a connu plus chaud
Mode sans lunettes...
Mode avec lunettes
Début de la série "souffler de bougie"
En plein effort...
La bougie résiste, mais je finirai par en venir à bout
Hey hey! L'heure du cadeau... Merci papa...
... et merci maman!

5 Comments:

Post a Comment

<< Home