Kispasse

Saturday, May 06, 2006

Le vieux des Vieilles

En tant que laboureur semi-professionnel (je vais aux Vieilles Charrues à Carhaix dans le centre-Bretagne depuis 1998), je suis heureux de vous annoncer que la programmation pour la quinzième édition a été dévoilée hier. Les mauvaises langues ne retiendront que le show de Johnny le jeudi. Pourtant, le week-end s'annonce de nouveau exceptionnel. Avec notamment Placebo, Raphaël, Rhesus, !!!, Yann Tiersen, dEUS, Diam's, 113 le vendredi. Madness, Cali, Jamel Debbouze, Babylon Circus, Editors, Hushpuppies le samedi. Les Pixies, Tracy Chapman, Julien Clerc, Dyonisos, Da Silva, Olivia Ruiz, 2 many DJ's le dimanche. Et plein d'autres groupes que je suis impatient de connaître. Eclectique et électrique, c'est la formule magique de ce must de l'été breton. Tous à Kerampuil les 21, 22 et 23 juillet (vous êtes excusé pour le concert de Johnny le 20)!

5 Comments:

  • At 9:52 AM, Anonymous Anonymous said…

    Jamel ??

     
  • At 10:58 AM, Blogger Kispasse said…

    Et oui, il semblerait que les Vieilles Charrues se diversifient. Il y aura du pathétique (Johnny) et du comique (Jamel) cette année! Moi, je trouve ça cool de voir Jamel sur scène à Carhaix. Et puis, le dimanche après-midi, on commence à être mort, fatigué, sale... Une pause rires sera bienvenue!

     
  • At 2:45 AM, Anonymous Anonymous said…

    Ben La Guenneug, on aura peut-être le loisir de s'y croiser, vu qu'on s'était raté lors de ton dernier été au Télégramme. Faut dire que la petite Valentine à la réception serait venue, ça aurait changé la donne... A+

     
  • At 3:48 AM, Anonymous Anonymous said…

    Ca m'énerve les commentaires anonymes. Ai au moins le courage de tes opinions, couillon ! (je parle du comm d'au-dessus)

     
  • At 2:09 AM, Blogger Kispasse said…

    Premièrement, quand y a écrit la Guenneug, c comme si c'était signé. C Seb, mon ancien pote du Télégramme.
    Deuxièmement, toi en revanche qui dit que ça t'énerve, je ne sais pas qui tu es. Alors je te renverrai la pique: "Ai le courage de tes opinions, couillon!"

     

Post a Comment

<< Home