Kispasse

Monday, May 01, 2006

Faîtes du travail

1er mai, la bonne journée pour une petite promenade anti-CNE (malgré la pluie) ou pour offrir un brin de muguet à sa dulcinée en soutenant le Parti communiste agonisant. Mon cadeau à moi est tout autre. A l'ESJ, nous travaillons en ce jour chômé. Il paraît que les journalistes n'ont pas de jours fériés, que l'actu n'attend pas et que ça nous apprendra. On est bien les seuls à bosser. Résultat: ville morte. Pas de voitures, ou si peu. Mon vélo respire. Si seulement ça pouvait être comme ça tous les jours.

2 Comments:

  • At 1:58 PM, Blogger Landoch said…

    Désolé laurent, ça ne peut pas être comme ça!!! A moins que je ne m'achète un vélo. Déjà j'ai séché (enfin il n'y avait ni métro ni bus) les cours de ce lundi parce que je ne pouvais pas me rendre à l'école.
    Mais d'autre part tu as raison aussi. Les jours fériés, les cyclistes sont les rois du monde. Il faudrait peut-être que je songe à m'écheter une byciclette. mais pour combien de temps? L'année étant déjà finie.

     
  • At 7:30 AM, Anonymous Anonymous said…

    Te parodie pas Laurent, ça devient malsain !

     

Post a Comment

<< Home