Kispasse

Thursday, April 20, 2006

La suite

Pour me souvenir de ces vacances mémorables, faire un press-book, exercer mes talents de photographe ou encore divertir Vince quand il arrive au boulot le matin, voici un nouvel opus imagé de nos périgrinations annéciennes.
Suite de la série animalière. Avec pour commencer nos tourtereaux du jour
Où est Sébastien?
Il me rend chèvre
Petit jeu du jour (pour occuper stagiaires désoeuvrés): retrouver le parapente caché sur la photo
Château d'eau
Petit scoop: Michael Jordan prend les mêmes médicaments que Michael Jackson
En soutien à la révolution ukrainienne
"Je déteste les couples qui me rappellent que je suis seul" (Anaïs)
Les petites maisons dans la prairie
Mont blanc (non, pas le Mont-Blanc, c'est juste un mont qui est blanc)
Après l'effort (on a quand même fait le tour du lac à vélo aujourd'hui)...
... le réconfort!
Magique
PS: Pour mon ami de L'Equipe qui se permet de me dire que je suis condescendant sans m'avoir jamais parlé, sache qu'aujourd'hui, j'étais un con ascendant car nous sommes montés à Forclaz d'où nous dominions le lac d'Annecy (1150m). Techniquement, tu as raison: au retour, j'étais un con descendant.

1 Comments:

  • At 3:20 PM, Anonymous Anonymous said…

    Magnifique blog. Annecy est une très jolie ville.

     

Post a Comment

<< Home