Kispasse

Wednesday, May 10, 2006

Sea, sex and music

Les beaux jours reviennent, les mini-jupes refleurissent, l'été approche. Voici, à usage strictement personnel, mon planning idéal pour mes week-ends estivals. Y aura de la mer, du sexe (enfin, des mariages, mais c'est pareil) et de la musique. Je n'ai pas osé mettre du soleil, parce qu'en Bretagne, ce serait présomptueux.

La bonne nouvelle: Presque tous mes week-ends sont occupés. D'ailleurs, petit conseil à mes milliers de lecteurs (j'ai enfin installé un compteur pour connaître la fréquentation de ce blog): si vous comptiez m'inviter, pressez-vous, y a plus beaucoup de week-ends libres, alors dépêchez-vous! Petite précision, sinon on va encore accuser les journalistes de mentir et de raconter n'importe quoi: je n'ai pas des milliers de lecteurs, c'était juste une boutade.

La mauvaise nouvelle: Je ne sais pas où je travaillerai, et cela risque de tout remettre en cause. On ne peut pas commencer directement par trois mois de chômage? Après tout, c'est formateur, c'est ce qui nous attend par la suite...

7-8-9 juillet: Festival Terre Neuvas à Bobital. Avec Chuck Berry - Jerry Lee Lewis - Little Richard, Anaïs, les Wampas (Didier Wampas en photo), Bénabar, Mickey 3D, Dyonisos, Jean-Louis Aubert, Indochine, The Dandy Warhols, Les Hurlements D’Léo, Aqme... Pour la petite histoire, les Terre Neuvas étaient des marins fécampois qui partaient pour de longs mois pêcher la morue dans les eaux glaciales de Terre-Neuve.

15-16 juillet: Pauline Lanoix et Marcin Siuda ont la joie de vous annoncer leur mariage qui sera célébré le samedi 15 juillet à 15 heures en l'église St Wojciecg sur Wsgorze Swietego Wojciecha à Poznan. A la rencontre du plombier (et autres) polonais...

20-21-22 juillet: Festival des Vieilles Charrues à Carhaix (Gouel an erer kozh). Avec les Pixies, Tracy Chapman (sur la photo), Placebo, Cali, Yann Tiersen, Raphaël, Jamel Debbouze, Dyonisos... Le must de l'été breton, le plus grand festival rock de France (oui, oui, devant Belfort, Rock en Seine et autres Francofolies), bref la Mecque de tous les amoureux de la belle musique et de la bonne bière.

28-29 juillet: Festival Au Pont du Rock à Malestroit. Avec Thiéfaine (sur la photo), Les Hurlements D’Léo, Freedom for King Kong, Les Têtes Raides... Organisée par l'asso Aux arts etc... un festival super sympa dans une petite cité de caractère pleine de cachet.

5-6 août: Grosse jaille en perspective pour mes 24 ans...

12-13 août: Hélène et Nicolas ont la joie de vous annoncer qu'ils s'uniront par le sacrement du mariage et vous invitent à participer ou à vous unir d'intention à la messe qui sera célébrée le samedi 12 août à 14h30 en l'église Saint Gurval de Guer. PS: Tous les lecteurs de ce blog ne sont pas invités, j'ai juste recopié le faire-part pour faire style. En revanche, j'ai sauté de joie en voyant cette lettre en rentrant chez moi hier.

3 Comments:

  • At 6:23 AM, Anonymous Anonymous said…

    Here comes the summer...

     
  • At 7:51 AM, Anonymous Anonymous said…

    Vive la Bretagne, une foi de +

     
  • At 10:30 AM, Blogger Kispasse said…

    C énorme, ce post m'attire une nouvelle clientèle inattendue. Certains tombent dessus en tapant "sex" dans la barre de recherche de Google centrée sur les blogs. Le bémol, c'est qu'ils ne restent pas longtemps dessus. Je ne comprends pas: que recherchent-ils?

     

Post a Comment

<< Home