Kispasse

Tuesday, May 16, 2006

Belles et Sébastien

La citation du jour: dans la série "Il a osé le dire", chère à Marianne (et désormais reprise par la Voix du Nord new look), Patrick Sébastien dit dans le TV Magazine de cette semaine (oui, mes lectures ne volent pas toujours très haut): "Je veux tenter de nouvelles expériences artistiques. Pour ma nouvelle émission, j'ai cette liberté, que je n'aurais jamais chez TF1 ou Endemol, de lancer une émission en investissant le bénéfice des autres." Seb, c'est bien! Le pire, c'est que, malgré son côté beauf franchouillard, je l'aime bien, Sébastien. Attention, je n'ai pas dit que j'aimais bien ses émissions.

La bonne nouvelle du jour: je suis en RH aujourd'hui (repos hebdomadaire en langage "jeune cadre dynamique"). Je suis actuellement à l'ESJ, je n'arrive pas encore à me faire à mon statut d'ancien et la connexion Internet est très bonne ici. Bref, je suis payé à rien foutre, et je suis entouré de Preum's (premières années en langage esjien) qui bossent comme des malades sur leur magazine de fin d'année... gratuitement. Vive la vie active!

L'autre bonne nouvelle du jour: La Voix dans la vie, c'est le slogan poético-lover de mon nouvel employeur, la Voix du Nord. En tout cas, j'aime ma vie dans la Voix. Je vais être payé pour aller voir la finale retour du championnat de France de basket entre Valenciennes et Bourges vendredi (et éventuellement la belle de dimanche). Je vais aussi aller voir les matchs de Gravelines face à Dijon en huitièmes de finale des playoff jeudi et samedi (en cas de belle). Vive la vie active (bis)!

Les homonymes du jour: en cherchant une illustration pour cet article, j'ai découvert que Fabien Dubos, le pivot de Gravelines, avait un homonyme, membre de Kyo. J'ajouterai donc ces paroles de Kyo, à méditer de toute urgence: "Surtout n'attends pas/ Que le monde soit parfait/ La vie qu'on a, est ce qu'on en fait."

Le blog du jour: il faut absolument que vous alliez voir le blog de mon ami sénégalais de l'ESJ, Landing. C'est bouleversant...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home