Kispasse

Sunday, May 14, 2006

23, v'là la liste!

TF1 est vraiment pitoyable... Pour foutre un tunnel de pubs avant l'annonce de la liste des 23, ils sont très forts. En revanche, quand Domenech fait défiler des spots avec sa composition, ils ne sont pas fichus de correctement les filmer, laissant planer le suspense un peu plus longtemps.
A part ça, je vais faire mes commentaires personnels, comme 60 millions de Français aujourd'hui. Y a de bonnes nouvelles (Ribéry en attaque, Chimbonda en défense) et des choix qui me semblent mauvais (Barthez gardien n°1, Pirès coupé). Mais bon, je ne vais pas faire mon journaliste de L'Equipe condescendant, et je vais attendre sagement la fin de la Coupe du monde. Seule la vérité du terrain dira si Raymond avait raison ou non.

3 Comments:

  • At 12:16 AM, Blogger Kispasse said…

    Petit message aux journalistes de L'Equipe qui continuent de fréquenter ce blog: ce serait cool de mettre un copyright "LG Corp" quand vous me piquez des idées de titres. J'ai mis ce message en ligne hier (dimanche) midi. Et surprise, le titre de une de L'Equipe d'aujourd'hui (lundi) n'est autre que: "23, voilà les Bleus". Coïncidence troublante? D'autant que mon compteur de stats m'indique clairement que mon blog a été vu depuis les éditions Amaury hier...
    Bon, j'arrète là la paranoïa. C'est plutôt que c'était un superbe titre et qu'on a eu la même idée. Les grands esprits se rencontrent!

     
  • At 12:15 PM, Blogger matman said…

    Je pense ke domenech a totalement tord de ne pas sélectionner un mec comme giuly, ki n'a rien à envier à un super joueur de la cfa du PSG (s'il vous plait) cette année...je pense évidement à ... Dorhassoo!!! il faut dire aussi ke giuly, n'est qu'un simple joueur de l'équipe qui produit le plus beau football de la planète... pour giuly la compète c même à l'entrainement, pour essayer d'avoir sa place entre les éto'o ,ronaldhino, deco, messi(pour moi le meilleur joueur de l'argentine actuelle, 20 ans svp et en concurence direct avec giuly), tous ces noms me font penser au niveau internationnal, à la coupe du monde. nb: giuly est titulaire au barça, et a envoyé son équipe en final de la ligue des champions, face à un pires ki fuit toujours autant le but et ki décidement ne s'en remet pas de ses blssures...

    Sinon vive ribéry

    et chimbonda ( meilleur défenseur droit d'angleterre)...ne rigole pas... g bien dit le best défenceur droit du championnat réputé pour le jeu défensif le moin bon d'europe..mais avant Andorre. il n'a jamais joué un seul match de niveau internationnal et eurpéen, il ne mérite pas une sélection direct a une coupe du monde pour le moment... mais françois clerc encore stagiair lyonnais au début de la saison (maintenant il a un CNE) et deux supers matchs avec l'équipe de france, et la fameuse belle aventure en ligue des champions( c les espoirs ki seront heureux de se voir partir cette année à l'euro avec une de leures deux stars (ribéry étant sélectionnés).

    Et cissé dans tout ça ki mark kelke buts , par exemple en équipe de france(meilleur buteur français des éliminatoirs avec très peu de buts)choisi par le sélectionneur à la place d'anelka qui se serait arraché sur tous les ballons, capable de distribuer des super caviar à ses potes d'arsenal et le dieu zizou. mais bon , à croire ke domenech ne connait pas la argne des turques , à ne rien lacher.
    Quant à Barthez , moin en forme que Coupet auteur d'une saison très remarquable, reprend naturellement sa place de titulair ds la sélection fra. Barthez à l'avantage d'avoir une énorme expérience du milieu internationnal et européen ( deux ligue des champions gagnées, une coupe du monde , l'euro..., des participations) et tous çà au même âge que Coupet,...Barthez n'a jamais déçu au haut niveau...on a les deux meilleurs gardiens de la planète, on va pas se plaindre ...

    voilà ,c ma réaction , maintenant je n'oublirai pas giuly dans les moments durs de la compétition. je reste derrière domenech pour kil nous enmène... au bout...de la demie

     
  • At 10:32 AM, Blogger alaa said…

    I definitely love this site

     

Post a Comment

<< Home