Kispasse

Saturday, August 06, 2005

Une superstar à Billiers


Superstar. Ce titre du premier album de Superbus va comme un gant à Jennifer, la chanteuse sexy aux tenues affriolantes. Vendredi soir, Jen était venue avec ses quatre Tarzan de musiciens sur la scène billotine. Fidèle à elle-même, elle a chauffé le public, l’a provoqué et lui a fait chanter n’importe quoi. Mais elle n’a pas oublié de se fendre d’un vibrant "Vive la Bretagne, vive les Bretons !" C’est comme ça qu’on l’aime, Jen !
DSCN0012
Votre deuxième album, Pop’n’Gum, marche très bien. C’est quoi, le secret de Superbus ?
On fait notre petit bout de chemin, et ça se passe bien ! Notre deuxième album est dans la continuité du premier. On a juste rajouté quelques petits ingrédients des sixties, en s’inspirant de groupes qu’on aime bien, comme les Beach Boys ou Elvis.
Comment faites-vous pour dégager autant d’énergie sur scène ?
En fait, on est tout mou toute la journée ! On accumule toute l’énergie pour la dégager sur scène ! Je fais très attention à ce que je mange et à ce que je bois pour garder le maximum d’énergie.

Est-ce que la réaction du public est importante ? Comment jugez-vous le public breton et la Bretagne en général ?
On aime bien la Bretagne, il y a beaucoup de festivals, de pluie, de bières, de boue ! Sérieusement, on est venu à Bobital le mois dernier, c’était super bien ! Ici, le public est plus rock’n’roll que dans le Sud, mais il ne faut pas le leur dire !

Tu aimes bien provoquer le public en lui demandant s'il aime le sexe dégueux qui dégouline. Pourquoi le fais-tu et est-ce que tu es comme ça en dehors de la scène ?
C’est juste pour rigoler, c’est du second degré ! J’aime parler avec les gens. Mais la Jen qu’ils voient sur scène, c’est un personnage. On aime beaucoup s’inventer des looks.

3 Comments:

  • At 12:37 PM, Anonymous Anonymous said…

    M. Guenneugues Laurent,

    Par la présente veuillez trouver l'avis de réclamation du photographe de deux des photos éditées sur votre blog, sans autorisation préalable et sans dédommagement conséquent de leur auteur. Si vous ne daignez pas rép-ondre dans les plus brefs délais, nos huissiers Dédé-la-chignolle, Rocky-gant-de-fer et Lulu-le-boucher, se feront un plaisir de récupérer le dû de mon client.
    Au plaisir.
    Me Denlphion.

     
  • At 1:17 AM, Blogger Kispasse said…

    Souviens-toi comment tu as eu le pass pour aller voir Jen et pouvoir prendre ces photos, petit scarabée. Comme je suis bon prince et que tes huissiers me font un peu peur, je te paierai un coup pour te dédommager ces chefs-d'oeuvre qui mériteraient certainement le Prix Pulitzer

     
  • At 9:06 AM, Anonymous Anonymous said…

    je ne veux pas m'en souvenir ! J'essaye de l'oublier !!! Oh mon Dieu, qu'ai-je donc fait ? Cela en valait il la peine, finalement ? Mon âme sera-t-elle un jour lavée de cette souillure ?

     

Post a Comment

<< Home