Kispasse

Saturday, June 11, 2005

Léon se désintègre, les PHR la bouclent

Grâce à une défense intraitable, les Spurs de San Antonio ont remporté la première manche de leur finale NBA contre Détroit (84-69). Tony Parker ne s'est pas désintégré face à Chauncey Billups.

Léon, un ami congolais de l'ESJ, a été désintégré : nous avons dignement fêté son départ. Léon suivait en effet un cursus spécial en un an. Un an, ce fut bien court pour te connaître et j'espère que nous nous reverrons. Léon a déjà un parcours journalistique remarquable derrière lui : un de ses articles a eu l'heur de ne pas plaire au gouvernement de RDC, et il est donc venu en France comme réfugié politique. Je suis sûr qu'il deviendra un excellent journaliste radio. Retour en images sur sa désintégration.












Lolo se cachant derrière un verre


Léon a montré le côté obscur de sa force








Le chien du bar... ça n'a rien à voir, mais il était tellement photogénique !






Grosse journée pour les 14 étudiants de la filière PHR (presse hebdomadaire régionale, les hebdos locaux en décodé) de l'ESJ. Ils bouclaient en effet leur magazine de fin d'année. Prise de tête, sourires et baby (une spécialité PHR... P comme puissant, H comme héroïque, R comme remarquable) étaient au rendez-vous.



Bonne chance à tous les PHR pour la suite de leur parcours.

6 Comments:

Post a Comment

<< Home