Kispasse

Tuesday, May 31, 2005

Grand je-concours

Belle journée... Finies les raffarinades, place aux viles pines ! Jean-Pierre s'en est retourné dans son Poitou qu'il n'aurait jamais dû quitter. Anne-Marie, sa femme, a changé de refrain. Aujourd'hui, c'était : "Prendre un Jean-Pierre par la main". Les intermittents, les retraités et les chercheurs te saluent bien, Jean-Pierre, et te souhaitent une longue et surtout paisible retraite. T'as passé l'âge de toute façon, même avec la réforme de l'autre trouduc, celui qui envoie les CRS calmer les lycéens, l'autre trou du fion si vous préférez. Pour ceux que le sujet intéresse, je vous conseille le site labouliteduweb.free.fr/fion.

Quand je l'ai interpelé sur l'impasse du non, Besancenot m'avait répondu : "Camarade, il n'y aura pas qu'un 29 mai... Il y aura aussi un 30 mai et un 31 mai, et je compte sur toi pour descendre dans la rue et demander la démission de Chirac." Que fait Olivier aujourd'hui ? Il a sans doute repris son boulot à la Poste, ses RTT sont épuisées. Chirac reste sur son trône, son nouveau fou du roi est en place. Faudra attendre 2007 pour que ça change. Olivier se serait-il foutu de ma gueule ?
Passons aux choses sérieuses. Mary est sur son petit nuage. Serait-ce ma déclaration qui lui donne des ailes ? Je n'ose y croire. En tout cas, elle n'a fait qu'une bouchée de Lyndsay.
Troisième scoop de Guenneugues kispasse pour tous ceux qui auraient raté l'épisode 5 de Star Wars hier soir sur M6 : Dark Vador (Darth Vader pour les anglophiles) est le père de Luke Skywalker. Si, si, promis juré. Ah, vous le saviez déjà ?
Dernier détail et vous pouvez aller vous coucher : je lance officiellement un grand je-concours. Devant la créativité de certains visiteurs avec mon nom, je propose d'officialiser la démarche : il s'agit de trouver un jeu de mots avec mon nom, qui ne s'y prête pourtant pas vraiment. Sachez juste que ça se prononce Guénéguès, et à vous de jouer. Que la force soit avec vous !

7 Comments:

Post a Comment

<< Home