Kispasse

Monday, May 30, 2005

Welcome !

Bonjour à tous ! Je me mets à la mode des blogs pour pas être complètement out dans un monde dominé par les in. Certains diront que je fais mon coming-in, mais il n'en est rien. Je revendique mon outitude.
L'objet de ce blog sera, comme toutes ces petites merveilles d'égocentrisme, de raconter ma trépidante vie. Je vais vous faire découvrir les "Guenneugues kispasse". C'est mon nouveau surnom dans mon école de journalisme à Lille, et c'est devenu un jeu pour moi. Je vais voir des personnalités pour leur sortir la plus grosse connerie possible. Mes modèles : Noël Godin, plus connu sous le surnom de l'Entarteur, Lafesse, un Breton tout comme moi (il est né à Pontivy), Stéphane Guillon et Guy Carlier. A mon tableau de chasse, j'ai déjà épinglé Pierre Mauroy, Jack Lang et quelques autres. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ces récits palpitants que j'ai eu à les vivre. Bienvenue dans la sphère des "Guenneugues kispasse" !

3 Comments:

  • At 6:09 AM, Blogger Fab said…

    Pas mal ce concept de blog, laurent. D'autant plus (et tu le sais très bien) que je suis ton plus grand fan dans tes fameux Guenneugueskispasse...

     
  • At 8:34 AM, Anonymous Anonymous said…

    Tes commentaires m'éclatent. Tu m'avais déjà raconté oralement tes péripéties, mais de les relire, c'est du bonheur. Et avec les photos, c'est encore plus la classe!
    A quand la prochaine Guenneugueskispasse? car moi aussi je suis une fan.

     
  • At 12:52 AM, Anonymous Anonymous said…

    Salut Laurent,
    Bon, comme tu ne m'envoyais pas ton adresse, je t'ai retreouvé sur google, eh oui!!!
    J'étais plutôt contre ce genre de truc, du style, j'étale ma vie privée, dans la mouvance reality-show... Enfin bref. Mais là je dois dire que c'est pas mal, j'ai pas encore tout lu, mais je suis impressionnée, tu mets bien en valeur tes talents de journaliste en herbe!! Bon Guenneugueskispasse et à bientôt

     

Post a Comment

<< Home