Kispasse

Sunday, June 12, 2005

Libération

Belle journée en Irak. Florence Aubenas et son fixeur Hussein Hannoun al-Saadi, enlevés depuis 157 jours, ont été libérés hier.

On l'a appris ce matin, mais comme les journalistes sont toujours les mieux informés, nous avons fêté cette libération avec anticipation hier soir chez Simon, Nix et Faustine. Triple occasion de faire la fête : la libération des otages donc, mais aussi et surtout l'anni de Simon et le début des vacances. Les 56 premières années de l'ESJ ont en effet eux aussi été libérés hier après deux semaines d'intensives. Un reporter de Voici s'était glissé dans la soirée et a pu prendre quelques clichés volés. Attention, ces photos vaudront de l'or quand Tim aura remplacé PPD ou que Pauline sera la nouvelle Claire Chazal. Une exclu Guenneugueskispasse.


En manque de Marseille, Tim ?




Désolé Matthieu, mais je ne censure pas les photos

Pour la défense de Cécile, je précise que le flash était particulièrement aveuglant




Double confirmation : je ne censure pas les photos, et le flash était aveuglant



Je crois que Marie a quelque chose à nous dire
















Mais où est Adrien ?


Suite et fin de la série "Axel dans tous ses états". Rendez-vous à la rentrée prochaine pour de nouveaux épisodes.

1 Comments:

  • At 3:45 AM, Anonymous Anonymous said…

    coucou laurent
    JE VEUX TES PHOTOS !!!!!!!!!!!
    y a pas moyen que tu me les envoies par internet ou mieux que tu me graves un cd avec toutes les photos de la désinté et de la fête chez Mons ?
    je t'en serais éternellement reconnaissante

     

Post a Comment

<< Home