Kispasse

Thursday, October 11, 2007

Bon Alréen

La grande braderie, c'est fait. Le carnaval, itou. L'Intercelcuite, déjà bu, pardon, déjà vu. Après Lille, Dunkerque et Lorient, je déménage une nouvelle fois, CDD obligent. Cette fois-ci, je pose mes baskets à Auray pour 3 mois. Pour mes lecteurs de l'autre bout du monde, c'est une petite cité de 10000 habitants située sur la côte sud du Morbihan, entre Vannes et Lorient. Une charmante ville bobo dans laquelle je ne devrais pas dépareiller: j'ai déjà commencé à prendre mes repères sur le marché bio du jeudi. Grâce aux divisions de la droite locale, c'est un maire communiste, Michel Le Scouarnec, qui est sorti vainqueur de la triangulaire aux municipales de 2001. Un coco chez les bobos, on aura tout vu.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home