Kispasse

Thursday, April 13, 2006

Mon jour de gloire

Désolé, ce post risque de ne pas intéresser grand monde. Je rappelle à tous mes lecteurs infidèles que je suis en stage d'observation à L'Equipe. Je suis censé ne rien écrire, car ce journal se refuse à exploiter gratuitement de la main d'oeuvre malléable et corvéable à merci. Pourtant, mon chef de stage n'est pas là aujourd'hui. Son remplaçant vient me voir: "Qu'est-ce qu'on pourrait bien te faire faire?" Moi: "Te casse pas la tête. Il ne se passe rien à Paris, donc je regarderai Barcelone-Real à la télé. A moins que vous me payiez le billet d'avion." Lui: "Non. Par contre, tu pourrais faire le NBA Express. Olivier, le mec qui le fait habituellement, peut pas le faire aujourd'hui." Et voilà comment je vais publier dix lignes (dont cinq de résultats) dans L'Equipe de demain. Pour conclure, je reprendrai donc le titre de L'Equipe du 16 avril 1993, au lendemain de la victoire du merveilleux CSP Limoges en Coupe d'Europe des Clubs Champions: "Le jour de gloire".


NBA EXPRESS

Dallas craque


LES RESULTATS
Golden State - Dallas 114-102 ; Houston - Minnesota 79-82 ; Utah - Denver 104-83 ; LA Clippers - Portland 97-93 ; Milwaukee - Washington 100-97 ; New Orleans - Seattle 104-99 ; Detroit - Cleveland 96-73 ; New Jersey - Philadelphie 96-116 ; Charlotte - Memphis 88-96 ; Orlando - Toronto 103-96 ; Atlanta - Chicago 90-96 ; Indiana - Boston 117-112.

LE FAIT DU JOUR
Dallas n’a pas été impitoyable face à Golden State et risque de s’en mordre les doigts. « On n’avait pas d’énergie, pas d’émotion, pas de concentration, rien du tout, se désolait Avery Johnson, le coach des Mavs. On n’a pas mérité notre paye ce soir. » Un Dirk Nowitzki gargantuesque (29 points, 10 rebonds) n’a pas suffi face à une armada où les deux rookies remplaçants Ike Diogu et Monta Ellis ont tiré leur épingle du jeu avec 22 et 17 points. Jason Richardson s’est fendu de ses 25 points habituels, permettant à son équipe de sortir par le haut d’une série de neuf défaites consécutives. San Antonio a désormais deux défaites de moins au compteur (60-18 contre 59-20) et voit se rapprocher la première place de la Conférence Ouest, synonyme d’avantage du terrain en play-offs.

LES FRANÇAIS
Mike Pietrus a gagné sans briller. En 8 minutes, le Warrior a marqué 3 points (1 sur 7 aux tirs) et capté 3 rebonds. Le Sonic Johan Petro s’est également montré discret. En 20 minutes, il réalise un double-deux (2 points, 2 rebonds). Hier soir, San Antonio recevait Orlando et Phoenix accueillait Dallas. Bobo va donc se battre pour que Tipi finisse premier de la classe. C’est beau, la solidarité entre les Bleus.

13 Comments:

  • At 6:05 AM, Anonymous Anonymous said…

    Nul ! Remoursé !

     
  • At 6:06 AM, Anonymous Anonymous said…

    Faites des gosses qu'ils disaient....

     
  • At 6:23 AM, Blogger Kispasse said…

    Que vous usurpiez l'identité de Besancenot, Eric M., Bernard Pivot, Mazerolles... libre à vous. Mais si je retrouve le salaud qui se fait passer pour ma maman, je lui pourris son blog jusqu'à la fin de ses jours

     
  • At 7:16 AM, Anonymous Anonymous said…

    et si il a pas de blog, comment tu fais ?

     
  • At 7:19 AM, Anonymous Anonymous said…

    "Désolé, ce post risque de ne pas intéresser grand monde."
    Comme les autres d'ailleurs.

     
  • At 7:19 AM, Anonymous Anonymous said…

    "Pour conclure, je reprendrai donc le titre de L'Equipe du 16 avril 1993, au lendemain de la victoire du merveilleux CSP Limoges en Coupe d'Europe des Clubs Champions: "Le jour de gloire"."
    Et le jour de te taire, c'est quand ?

     
  • At 1:12 AM, Anonymous Anonymous said…

    Salut Lolo, pas encore au boulot ? espèce de feignasse va...
    J'espère que mon portrait avance, avec moi comme sujet, tu va péter les scores de popularité...

     
  • At 1:43 AM, Anonymous Anonymous said…

    Y a du monde du la vibe ou quoi, là ?

     
  • At 1:58 AM, Anonymous Anonymous said…

    Tu gueule tuméfiée dans un panier de basket

     
  • At 2:04 AM, Anonymous Anonymous said…

    Allons enfants de la connerie, le jour de gloire est arrivé.

     
  • At 2:21 AM, Anonymous Anonymous said…

    Ce blog est l'exacte incarnation de la France qui tombe

     
  • At 2:22 AM, Anonymous Anonymous said…

    non, il est plutôt pas mal ce blog

     
  • At 5:08 AM, Anonymous Anonymous said…

    sam le pirate, social-traître !

     

Post a Comment

<< Home