Kispasse

Tuesday, April 11, 2006

High glandeur

A la manière du petit fûté, voilà le guide du petit glandeur pour occuper ses journées de stage.
Mon top 5 :
1) "Zookeeper", l'incontournable, l'inusable, el classico... Inconvénient : vite addictif + tendance à repenser aux petites bêtes le soir en s'endormant
2) Mon blog, j'envoie mes posts d'imposteur à tour de bras, appliquant à la lettre la fameuse devise petrouchkienne (c pas parce qu'on à rien à dire qu'il ne faut pas le dire)... Inconvénient : mes lecteurs ont du mal à suivre
3) Les blogs des autres : "Sam Duhamel", "Damien", "Landing", "JM & Vince (quel beau couple!)", "Clara", "M'Ric", "Aurélie"... Lâchez vos coms! Inconvénient : ils ne postent pas énormément ces jours-ci.
4) Les excellents sites d'informations "lemonde.fr" (me voilà rendu à faire la promo de Vince) et "lilleonline" (car il y a une vie après la 80e)
5) Le "forum dans la cour des grands 2". Inconvénient : c'est mort.

7 Comments:

  • At 8:53 AM, Blogger Samuel said…

    T'es vraiment une feignasse, Laurent ! Rien d'autre à "foutre" pardon à faire (cf : Philippe Lucas) que de remplir la colonne de ton blog.
    Bon, c'est quand même cool de m'avoir mis en blog référence. J'espère que ton stage à L'Equipe se passe comme tu veux. Ici, ça roule même si on est un peu en speed avec Lille on line.
    Je te laisse, Ulysse Gosset nous attend.
    Kiss,
    Samuquita

     
  • At 11:47 AM, Anonymous Anonymous said…

    Ah,comme ça tu te fais chier chez nous...branleur de morues ! Bien content que tu te sois fait sortir...d'ailleurs, crois moi, ça n'a rien à voir avec ton directeur...non non, il suffit de venir glander sur ton blog pour comprendre que la seule équipe dans laquelle tu pourrais bosser c'est l'équipe de france paralympique (combien de médailles déjà ?)

     
  • At 2:16 AM, Anonymous Anonymous said…

    Le blog d'Aurélie ? Mythique ! L'impérissable ex d'Axel M...

     
  • At 2:34 AM, Anonymous Anonymous said…

    6) Faire du Guenneugues bashing. Inconvénient : c'est vite chiant.

     
  • At 7:31 AM, Anonymous Anonymous said…

    " Faire du Guenneugues bashing. Inconvénient : c'est vite chiant.
    " vous n'êtes pas un esthète monsieur.

     
  • At 2:43 AM, Blogger AbsNoise said…

    Alors primo : même pas vrai que l'on n'écrit pas vraiment ces derniers temps !

    Et puis secundo : moi c'est "M'ric" et pas "Aimeric" (qui de toute façon est "Aymeric")

    Tertio : comment faisez les stagiaires avant internet ?

    Quarto : private joke : pour les poivrons à l'oignon, faire revenir longtemps à feu doux. Une bonne demi-heure, je dirais.

     
  • At 2:44 AM, Blogger AbsNoise said…

    Ah aussi : jette un oeil à l'interview du jour sur Absolut Noise : il y a des questions bien connes dans ton genre ;-)

     

Post a Comment

<< Home