Kispasse

Monday, July 30, 2007

Manu et Tony: mes copains qui r'viennent

Petite dédicace à la Frite et l'Animal viril, mes potes Manu et Tony expatriés à Annecy, même si ce message ne parle pas d'eux, mais d'Emmanuel et Anthony Da Silva.
Je les ai rencontrés à Bobital et le courant est tout de suite passé. Manu m'avait chanté ses jolies compositions et Tony m'avait vendu un tee-shirt trop petit. Manu m'avait fait rêver et Tony m'avait excroqué. Les frères Da Silva ont inventé la division interfamiliale du travail. Bref, j'écoute les CD de Da Silva senior, j'enfile le tee-shirt de junior, je ferme les yeux et je suis heureux.
Bobital, c'était la découverte sur scène, la révélation. Malestroit, ce fut les retrouvailles, la confirmation. Planant. Les pogoteurs du devant n'auront pas réussi à me faire redescendre sur terre. Petit retour en images pour entrer dans la galaxie Da Silva, où décembre tombe en été et où il y a de beaux jours à venir.
Doué et sympathique, Raphaël Chevalier joue du violon pour Da Sylva, mais aussi pour Denez Prigent.


0 Comments:

Post a Comment

<< Home