Kispasse

Saturday, May 26, 2007

Tour de France

Après Lille, Paris, la Bretagne et la Normandie, j'entame la dernière ligne pas très droite de mes vacances doublement payées (prime de précarité Voix du Nord et Assedic (en plus, c'est légal!)). Me voilà donc à Annecy, chef-lieu de Haute-Savoie avec ses restos aux formules très diététiques "raclette à volonté" et surtout son lac à "l'eau la plus pure d'Europe" dixit la Frite, qui pêche comme un beau diable, et pas qu'en eaux troubles. Comme l'année dernière, j'ai fait hier le tour du lac à vélo. Pour ceux qui ont le souci du détail, on avait fait les 41 kilomètres dans le sens des aiguilles d'une montre en 2006 alors qu'on les a faits dans le sens trigonométrique cette année. Quelques photos d'Annecy et de notre périple.
Annecy est dans la place
Le lac des cygnes
Le château du lac d'Annecy
Le lac d'Annecy
Pendant ce temps-là, d'autres s'envoient en l'air
Avant les 41 kilomètres... Cherchez l'erreur: oui, je suis tellement de gauche que je n'ai pas de branche droite à mes lunettes de soleil.
Après les 41 kilomètres

0 Comments:

Post a Comment

<< Home