Kispasse

Saturday, February 25, 2006

Chirac en prison

Autant je n'aurais pas publié les caricatures de Mahomet sur mon blog, autant je suis content de mettre les paroles de la nouvelle chanson des Wampas, "Chirac en prison". Didier Wampas a voulu tester la liberté d'expression avec cette chanson un brin provoc'. C'est réussi : seules Oui FM et Le Mouv (merci à cette radio publique qui me rendra fier de payer ma redevance le jour où je la paierai) la passent sur leur antenne. Même la publicité pour le single a été expurgée de toute référence à Chirac, c'est d'un ridicule. Non à la censure et bravo Didier !



C'est une obsession
Elle ne pense qu'à ça
Elle n'en dort plus la nuit
Elle me gâche la vie
J'en ai plus qu'assez
C'est une vraie maladie
Rien ne lui fera changer d'avis
Je ne sais pas ce qu'il lui a pris
Car la seule chose qui lui ferait plaisir
Ce serait de voir Chirac en prison

J'attends 2007
C'est mon seul espoir
De sortir du brouillard
C'est ma dernière chance
Faut que j'aie confiance en la justice française

J'aimerais tellement lui faire plaisir
Mais je n'ai pas assez de relations
Car la seule chose qui lui ferait plaisir
Ce serait de voir Chirac en prison

C'est une contagion
Maintenant moi aussi
Je n'en dors plus la nuit
C'est une obsession
Pourtant y'a 5 ans
J'avais voté pour lui

J'attends 2007
C'est mon seul espoir
De sortir du brouillard
Voir Chirac en prison

0 Comments:

Post a Comment

<< Home