Kispasse

Sunday, January 08, 2006

Mes voeux

C'est la traditionnelle période des voeux de début d'année. Je mets ma pierre à l'édifice et donne les miens pour 2006. Je souhaite donc :
- à vous tous : un pétrole très cher qui vous pousse à utiliser votre vélo ou les transports en commun plus souvent.
- à Nicolas Sarkozy : de continuer à faire des morts en moins sur la route, mais de trouver d'autres solutions pour cela que de faire brûler des voitures.
- à Jean-Marie Le Pen : de connaître le même sort qu'Ariel Sharon (rebaptisé Sharon Stone en ce moment). Eh oui, Jean-Marie se vantait souvent, quand on lui reprochait d'être trop vieux pour se représenter, d'avoir le même âge que Sharon à qui on ne faisait jamais ce genre de commentaires.
- à George Bush : de n'avoir pas besoin de déclencher une nouvelle guerre pour faire distraction.
- à Thierry Gilardi et Jean-Michel Larqué : une extinction de voix le 10 juillet 2006 tellement ils auront gueulé la veille avec la victoire des Bleus en finale de la Coupe du Monde.
- à Tony Parker et Boris Diaw : de s'étriper en finale de la conférence Ouest de la NBA avant de se réconcilier en gagnant les Championnats du Monde au Japon en battant feu Dream Team.
- aux étudiants de l'ESJ : une fin d'année pleine de tsunamis et de guerres, ça fera beaucoup de boulot pour des jeunes journalistes en quête de piges et CDD.
- à toutes les filles que j'ai aimé avant (spéciale dédicace à Félix Gray et Didier Barbelivien) : une merveilleuse année 2006 !

3 Comments:

  • At 2:17 AM, Blogger Fab said…

    Ouais ! Yo ! Woouhou !
    Le retour de Guenneugues dans la blogosphère me fait sincérement plaisir.

    Faut que tu postes laurent, faut que tu postes !

     
  • At 4:59 AM, Anonymous Anonymous said…

    ho tu as un mouton sur la joue!!!!!
    lol

     
  • At 6:46 AM, Anonymous Anonymous said…

    Thanks for the wishes, Laurent Something.

    Do not expect any bombing this year, except if you keep writing my name right next to Felix Gray's.

    And as the final day of the year approaches, the former alcoholic that I am reminds you that nasty drinking can put you in deeeep shit.

    George

     

Post a Comment

<< Home