Kispasse

Monday, August 29, 2005

Happy birthday le bouc !

Un peu de skyblog dans ce monde de fous. Alors que les avions tombent comme des mouches, que les cyclones dévastent tout sur leur passage, et que les immeubles parisiens s'embrasent, un événement a retenu mon attention ce week-end : c'était l'anniversaire du bouc.
Putain, cinq ans ! Qui aurait imaginé une telle longévité il y a cinq ans ? Retour en images sur ce grand événement initié par la Frite, le propriétaire dudit bouc. Attention, certaines images sont particulièrement immondes, présentent un certain caractère sexuel ou s'apparentent à de la publicité clandestine.









5 Comments:

  • At 2:16 PM, Anonymous Anonymous said…

    Dites-moi cher collègue, quand trouvez-vous le temps d'écrire toutes ces choses très intéressantes ? Ce n'est quand même pas pendant vos heures de travail au Télégramme ?

     
  • At 12:29 PM, Anonymous Anonymous said…

    Malheureusement pour le Télégramme, si.

    Signé : un témoin anonyme des heures de glandouille de la Guenneug' dans les locaux du Télégramme, pendant son temps de travail. Travail pour lequel il était, en plus, grassement payé.

     
  • At 1:36 AM, Blogger Kispasse said…

    C pas ma faute, chef. C la faute d'un pigiste en sports qui n'arrêtait pas de m'embêter. Un conseil chef : faut le virer.
    Pour le grassement payé, c 1 peu vite dit quand même, vu que j'étais aux alentours du SMIC.

     
  • At 9:03 AM, Anonymous Anonymous said…

    OK pour le SMIC, mais quand on profite largement des cartes de ciné et autre badges presse pour les festivals, quand on se paye une apres-midi en mer ou qu'on cotoie la jolie Julie, ca vaut bcp plus...Tss tss

     
  • At 1:31 PM, Anonymous Anonymous said…

    OK, alors ca va pour cette fois-ci, mais attention, pas d'entourloupe sinon pan-pan cul-cul...
    Quel bouc ce bouc !!!

     

Post a Comment

<< Home