Kispasse

Tuesday, May 29, 2007

L'UMP radine aussi

Ca y est, je suis un vrai Savoyard. Je me suis baigné dans l'eau la plus pure d'Europe, je sais ce qu'est un monchu et j'ai vu un dahu. Grâce au Daubé, je connais même la situation politique du 74. Ce n'est pas compliqué: tous les députés sont à droite, trois UMP et un UDF rallié à Sarko.
En passant aujourd'hui devant un siège de campagne labellisé Majorité présidentielle, je suis entré demander s'il leur restait des "tatanes qui écrivent UMP dans le sable comme ils en distribuaient dans leur caravane l'été dernier". La permanente de me répondre qu'elle était désolée, mais qu'elle n'avait que des programmes à distribuer. Je repars à l'assaut, mais même pas moyen de gratter le moindre stylo. Je repars déçu, sans prendre le programme (et puis quoi encore, pas envie de m'intoxiquer le cerveau et de gâcher du papier). Je comptais rester neutre dans cette campagne. Mais emporté par ma déception, je me résous à donner une consigne de vote en faveur du PS. Après, vous en faites ce que vous voulez!






1 Comments:

Post a Comment

<< Home