Kispasse

Tuesday, March 21, 2006

Petit post superficiel

Hier soir dans Jour après jour (émission dont je salue le travail des JRI, aussi appelés caméramen en langage courant), Jean-Luc Delarue s'est penché sur une question de société majeure. Le thème était "J'me sens pas belle" et les invitées avaient toutes des problèmes avec leur physique. Jean-Luc a ouvert le débat en donnant un chiffre : "Seules 10% des Françaises se trouvent vraiment belles. Est-ce à dire que 90% sont moches ?" Au menu des reportages, chirurgie esthétique, speed-dating, relooking... Pour apporter ma pierre à ce grand débat sociétal, je vous propose ces deux photos de Maud, une amie de l'ESJ qui a récemment expérimenté un extenso cera thermic. Comme dirait Arlette Chabot, à vous de juger ! Moi, j'aime bien le résultat.

AVANT

APRES

1 Comments:

  • At 8:08 AM, Anonymous Anonymous said…

    person je la prefere avant mais c peu etre du a la lumiere

     

Post a Comment

<< Home