Kispasse

Wednesday, July 23, 2008

Etienne Daho: la diva tranquille

Attention, je prends un risque incommensurable en publiant ces photos d'Etienne Daho sur mon blog. En effet, utilisant son droit à l'image, il a refusé que les photographes fassent leur boulot. Sa proposition? Que son photographe officielle fournisse les photos aux journaux qui souhaiteraient en passer. Bien sûr, elle a été unanimement refusée et Le Télégramme ne s'est pas privé pour le traiter de diva dans son édition du lendemain, tout en ajoutant finement que cela n'enlevait rien à son talent. Il semblerait donc qu'Etienne Daho ne veuille pas faire son âge et cherche à cacher ses rides de quinquagénaire. Sans foi ni loi, je vous livre donc deux photos de mon cru. Tu vois, Etienne, ce n'est pas si terrible que ça de laisser les journalistes bosser!
A part ça, son concert était tranquille. Un bon petit moment sous le soleil. A titre personnel, c'est sa reprise d'Edith Piaf, Mon manège à moi, qui m'a fait tourner la tête.
PS: Si tu portes plaintes, je retire ces photos, alors n'oublie pas de faire une capture d'écran pour la montrer au tribunal (PS2: Je vous admire vraiment beaucoup, Monsieur ou Madame le juge))

0 Comments:

Post a Comment

<< Home